Envie de participer ?

En cette fin d'année golfique, je vous demande de prendre soins de vous. La Covid, la grippe et autres miasmes prennent leurs quartiers d'hiver. Malgré cela, il nous faudra tenir notre Assemblée Générale. Ce moment sera scindé en deux étapes.

Etape 1 : Modifier nos statuts afin qu'ils conforment et collent à la réalité des lieux et du moment.

Etape 2 : Tenir notre assemblée générale au court de laquelle nous aborderons les sujets classiques mais surtout le renouvellement du Comité Directeur. S'engager dans l'association ne représente pas tant d'investissement que cela. C'est avant tout un travail d'équipe et un collectif.

L'année dernière il y avait 3 membres sortants de prévus. Cette année il y a aussi 3 sortants prévus. Sans présumer si les membres sortants se représentent, il est important de renouveler et de complèter le Comité Directeur. 

Lors de notre dernière réunion du Comité, nous avons abordé l'éventualité de procéder au remplacement de Nadine. Procèder à une embauche est une responsabilité que nous prendrons tous ensemble le jour de l'A-G.

Bien entendu, l'accès à l'Assemblée Générale nécessitera le port du masque et le contrôle du Pass Sanitaire.

Autres informations

Le groupe des seniors organise une sortie au golf de Granville le 7 décembre; les inscriptions se font sur I.S.P.

Challenge Audi 2021: Les lots seront remis lors de l'AG et un nouveau lien pour regarder l'annonce des résultats est sur le site.

La compétiton de l'A-G organisée samedi n'est pas réservée qu'aux membres du Comité, elle est ouverte à toutes et tous.

 

 


Voir toutes les newsletters