Envie de participer ?

Vous vous en doutez, mais le cross de Noël ne se tiendra pas cette année. En effet les conditions atmosphériques et sanitaires sont dégradées et le terrain de plus en plus lourd. On pourrait envisager que si le cross de Noël clôturait l'année, un cross du Printemps pourrait très bien l'ouvrir.

La Sortie à Granville est suspendue aux conditions climatiques. Le Responsable du groupe Seniors, "Maitre" Jacques, nous alertera si toutefois il devait y avoir un report. 

Les membres du Comité de Direction remercient la cinquantaine d'adhérents qui ont assisté à notre assemblée générale. En écho à cet après-midi là, les nouveaux statuts de l'A-S ont été adoptés à l'unanimité ainsi que le rapport moral et le rapport financier. Les différents comptes-rendus seront bientôt diffusés et accessible sur le site de l'A-S.

L'intervention de Yohann Billaudot, gérant du Golf, était attendue. Il n'y a pas eu d'interdit dans les questions. En substance, les  informations transmises était que le golf n'avait pas changé de nom. L'entreprise s'appelle toujours "golf des Rochers" et l'adresse : Domaine du Diamant Vert, les Rochers - Vitré. Que des aménagements de terrain étaient programmés. En réponse à plusieurs demande de révision du prix et modalité d'abonnement, Yohann Billaudot s'est engagé à envoyer à chacun des abonnés 2021 une proposition tarifaire pour 2022. Sans plus de précisions, l'A-G s'est clôturée autour du verre de l'amitié.

Cependant, le Comité de Direction qui aura sa 1ère réunion le 14 décembre 2021 avec un ordre du jour classique sera pour le coup plus compliqué.
En effet, nous venons d'apprendre ces jours-ci et ce n'est pas une "fake news" ou une rumeur...que le golf se trouve en redressement judiciaire depuis le 01 décembre 2021. Cette information que nous vous devons est vérifiable sur "Societe.com" ou "info-greffe". 

L'avenir de l'association n'est pas en jeu. Dès lors que vous prendrez votre licence et votre adhésion à l'A-S, nous serons toujours en capacité de proposer des activités golfiques.

Notre propos est simple et se veut être le plus neutre possible face à cette situation et vis à vis du golf. C'est à vous et vous seul, en votre âme et conscience de peser le pour et le contre pour prendre votre décision en ce qui concerne votre abonnement ou ré-abonnement au golf.

Le Comité de Direction de l'association continuera de vous tenir informé de la situation.

En attendant, nous espérons que vous pouvez préparer au mieux les festivités de cette fin d'année et que celles-ci se dérouleront comme il se doit dans la joie, la bonne humeur et surtout en bonne santé et en famille.

Soyez assuré de toute notre affection.

Jean-Pierre Couté
Président de l'association Sportive Vitré-Golf


Voir toutes les newsletters